USIMM à la rencontre de nouveaux artistes

Accueil / Nouvelles / USIMM à la rencontre de nouveaux artistes

Au début du mois, Michel Massé, président et responsable du développement des affaires chez Usimm s’est rendu à Miami pour l’exposition Art Basel.

Miami, FlorideArt Basel Miami Beach

Au Miami Beach Convention Center, cette grande exposition rassemblait plusieurs artistes afin d’y découvrir le travail des maîtres dans l’art moderne et contemporain. C’est aussi un lieu privilégié pour découvrir de nouveaux artistes émergents. On y retrouve plusieurs formes d’art telles que des peintures, des sculptures, des installations artistiques, des photographies ainsi que des films. Voici en images quelques-unes de nos découvertes :

Pour notre part, nous sommes allés visiter nos clients qui exposaient sur place, autant des galeries d’art que des artistiques Québécois. Nous avions aussi le mandant de rencontrer de nouveaux artistes afin de leur démontrer notre savoir-faire et de leur faire découvrir l’éventail des possibilités en agrandissement d’œuvre d’art avec Usimm : numérisation 3D, dessin 3D et usinage 5 axes. Voici en images quelques sculptures marquantes :

Pour les intéressés, cette exposition d’art est déjà prévue pour l’année prochaine, soit du 6 au 9 décembre 2018 encore une fois à Miami en Floride. Ce même événement aura aussi lieu à Hong Kong, en Chine, du 29 au 31 mars 2018.  Pour voir ou revoir nos différents projets artistiques réalisés avec différents artistes, rendez-vous dans l’onglet nos réalisations !

 

ARTICLES RELIÉS

Laisser un commentaire