La designer américaine Jessica Schuster, fondatrice et présidente de Jessica Schuster Design, a créé sa dimension à l’aide de panneaux muraux usinés par Usimm pour l’évènement Kips Bay Decorator Show House Palm Beach.

Kips Bay Showhouse 2019 Palm Beach Jessica Schuster Design

 

 

 

Le Kips Bay Decorator Show House est un évènement new-yorkais et, depuis deux ans maintenant, floridien, qui a pour but de recueillir des fonds pour le Kips Bay Boys & Girls Club de New York. Cet évènement caritatif est rapidement devenu un rendez-vous annuel réunissant de grands designers américains au sein d’une même résidence.

 

 

 

L’une des designers participant à cette seconde édition de Palm Beach est la designer Jessica Schuster. Elle et son équipe ont décoré avec brio la pièce qui leur était attitrée pour l’évènement qui avait lieu dans une villa de style méditerranéen en Floride. Le bureau décoré par Jessica est un hymne aux femmes modernes. Partie prenante du décor, les panneaux 3D designer par Jessica et usiné par Usimm habille les murs de la pièce.

 

Kips Bay Showhouse 2019 Palm Beach Jessica Schuster Design

 

Jessica Schuster a conçu le design et les dessins assistés par ordinateur des panneaux muraux qu’elle souhaitait intégrer à son décor. Par la suite, les dessins 3D ont été programmés et usinés chez Usimm. Le style des panneaux est inspiré des œuvres de Picasso. Grâce à notre technologie avancée, nous n’avons eu aucun mal à concevoir les formes courbées et atypiques des panneaux muraux.

 

 

 

 

Voici deux articles présentant les pièces réalisées lors du Kips Bay Decorator Show House Palm Beach.

https://www.architecturaldigest.com/gallery/kips-bay-palm-beach-2019-designer-show-house-meg-braff-david-phoenix-danielle-rollins 

https://www.veranda.com/decorating-ideas/g26025165/inside-kips-bay-decorator-show-house/