Une sculpture près de quatre fois plus grande que l’œuvre originale, c’est ce qu’Andrée Marcoux a fait en partenariat avec Usimm pour son œuvre de bronze. Une artiste aux multiples talents qui utilise la technologie au service de son art.

 
Andrée Marcoux est une artiste peintre et une sculpteure en plus d’exercer l’art du scratchboard. De formation universitaire en arts visuels, elle peint professionnellement depuis plus de 25 ans. Bien qu’une multitude de sujets l’intéressent, Andrée se spécialise comme artiste animalière. Ses œuvres représentent principalement des animaux qu’elle réalise de façon classique ou fantaisiste.  Peu importe l’œuvre, Andrée Marcoux priorise toujours l’émotion.
Pour en apprendre plus au sujet de cette talentueuse artiste qu’est Andrée Marcoux et pour découvrir l’intégralité de ses œuvres, veuillez consulter le  https://andreemarcoux.com/

Promesse de retour


Artiste de renom, Andrée Marcoux a une année chargée en expositions. Des quatre coins du Québec à Hong Kong, en passent par San Diego, New York, San Francisco et bien d’autres, l’artiste exposera dans de nombreux évènements. Parmi toutes ces destinations, on retrouve à son agenda Saint-Hyacinthe avec SCVLPTVRE, le Salon de la sculpture du Québec. Il sera possible de voir les œuvres et de rencontrer Andrée Marcoux au kiosque 37, lors du 6 et 7 octobre prochains au Centre des Congrès de Saint-Hyacinthe. Usimm sera également sur place, kiosque 33, pour présenter l’œuvre originale de l’ours d’Andrée Marcoux ainsi que la sculpture agrandie d’une hauteur de 4pieds.
 

Sculpture originale, Nuage de points – Numérisation de l’oeuvre et Sculpture agrandie


Pour en savoir plus sur Scvlptvre ou pour venir nous visiter consulter le site de l’évènement http://www.scvlptvre.com